ÉlectionsLégislatives 2024 : Pastef Kaolack veut se donner les moyens de la victoire

À un mois des élections législatives anticipées du 17 novembre 2024, Pastef Kaolack compte rectifier le tire. En effet alors que Yewwi Askan Wi alors porté par Pastef l’avait remporté dans presque toutes les grandes villes en 2022, Kaolack était resté dans l’escarcelle de Benno Bokk Yaakaar. Ainsi pour changer la donne, Pastef Kaolack travaille…

En savoir plus

Lamarame (Keur Socé): Les populations dénoncent la mauvaise qualité de l’eau et réclament le départ de Flex’Eau

Les populations de Lamarame dans la commune de Keur Socé (région de Kaolack) ont fait face à la presse, ce jeudi, pour dénoncer la mauvaise qualité de l’eau et réclamer le départ de la société de distribution de l’eau, Flex’Eau, a constaté Kaolack Infos « Nous sommes là pour fustiger la mauvaise qualité de l’eau fournie…

En savoir plus

Protection des droits des détenus: 40 agents de l’administration pénitentiaire outillés…

Dans le cadre du Programme national de renforcement des capacités, quarante (40) agents de l’administration pénitentiaire seront outillés durant deux jours (les 17 et 18 octobre) aux cadres juridiques de protection des droits des détenus. Une initiative d’Amnesty international Sénégal, qui vise à outiller davantage ces agents venus des 37 prisons du pays aux droits…

En savoir plus