Législatives 2024: »Les Élections Sont Cruciales Pour La Liberté Des Sénégalais » Selon Elhadji Malick Lô de « SAMM SA KADDU »

« Nous avons créé cette coalition pour apporter des corrections sur ce que ces gens sont en train de faire. Au soir du 17 novembre, nous voulons une assemblée nationale responsable », a déclaré El Hadji Malick Lo, tête de liste du département de Kaolack de la coalition « SAMM SA KADDU », lors de la première journée de campagne électorale, insistant ainsi sur la nécessité d’élire des députés engagés pour défendre les intérêts du peuple et s’opposer aux abus de pouvoir.

M.Lo a averti à d’éventuelles conséquences de la soumission à des dirigeants qu’il considère comme responsables des entraves à la liberté des Sénégalais : « Les députés de PASTEF ne seront jamais des députés responsables, car ils ne pourront pas dire non devant Ousmane Sonko. » Cette affirmation a résonné comme un appel à la vigilance et à la responsabilité.

En rendant hommage à l’entrepreneur Bougane Gueye pour sa contribution à la création d’emplois, elhadji Malick Lo a renforcé son message d’unité et d’espoir. Il a également demandé à Ousmane Sonko de clarifier sa position sur des sujets controversés, notamment la criminalisation de l’homosexualité et la transparence sur sa fortune.

« Le pays traverse une situation extrêmement difficile, et nous avons besoin d’une assemblée nationale qui défende notre liberté », a-t-il conclu, appelant les Sénégalais à soutenir la campagne de « SAMM SA KADDU ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *