Législatives 2024:Sidy Diop, Le Pdt de la Chambre de Métiers de Kaolack Invite les Artisans à Soutenir le Parti PASTEF

Dans une déclaration solennelle, Sidi Diop, mécanicien et coordonnateur du Regroupement pour la Promotion des Artisans du Saloum, par ailleurs président de la Chambre de Métiers de Kaolack, a exprimé son engagement indéfectible envers le Parti PASTEF en vue des élections législatives du 17 novembre 2024. Il a appelé tous les citoyens, en particulier les artisans, à se mobiliser pour garantir une majorité confortable à l’Assemblée nationale au parti au pouvoir.

« Je m’engage à ne ménager aucun effort pour défendre notre vision d’un Sénégal souverain, juste et prospère », a déclaré Diop. Il a spécifiquement exhorté tous les citoyens, en particulier les artisans, à se rassembler autour de cet objectif commun, affirmant que cet engagement est fait « en toute connaissance de cause et sans aucune condition ».

Sidi Diop a également instruit ses responsables territoriaux à s’unir aux leaders locaux du Parti PASTEF, promouvant ainsi une collaboration constructive pour faire entendre la voix des artisans dans le processus politique. Cette mobilisation vise non seulement à renforcer la représentation des artisans, mais aussi à intégrer leurs préoccupations dans les décisions politiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *